New-Generation-Killers Index du Forum
New-Generation-Killers

New-Generation-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LISEZ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation-Killers Index du Forum -> .•°¤*(¯`★ Notre Famille ★´¯)*¤°•. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomss27

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: LISEZ ! Répondre en citant

Bonjour , donc moi j'aimerait savoir quand t'st-ce que nous feront des traiining tousent ensemble ? Et si jp'eux changer de rôle ^^' 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CriiM_Mesrine
¤ Leader Ng|K ¤

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: LISEZ ! Répondre en citant

Oui dooms les training vont commencer sa yer je suis désole mais en ce moment c'est pas tout beau tout rose chez moi donc désolé de l'attente mais sa yer j'ai trouver une team partenaire avec qui ont poura s'entrainer etc

Doomss27

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: LISEZ ! Répondre en citant

Ok chef ^^' , Sinon pour chez toi sa sarrange ? Moi sa Pête la forme , J'espère que c'est pareille moi toi !! Même Vous ^^' 

CriiM_Mesrine
¤ Leader Ng|K ¤

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: LISEZ ! Répondre en citant

Non pas vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: LISEZ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation-Killers Index du Forum -> .•°¤*(¯`★ Notre Famille ★´¯)*¤°•. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz