New-Generation-Killers Index du Forum
New-Generation-Killers

New-Generation-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demende de recrutement a votre Team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New-Generation-Killers Index du Forum -> .•°¤*(¯`★ Notre Famille ★´¯)*¤°•. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarD_KayZen
¤ Membres Ng|K ¤

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team Répondre en citant

Présentation IRL   

Prénom : Mohamed   

Hobbies : PS3 , Sortie , Internet    

Situation : Lycéen CAP cuisine    

Que compte tu faire plus tard : Plus tard je veux faire cuisinier   

Pseudo PS3 : MoHa_TheSpeeD   

Anciens Pseudo : HarD_KayZen & iMAGNiiFiCO   

Information Principal    

Pourquoi shouaite tu rentre dans la Ng|K :Car je trouve que cette team    

et trés bien et je connais pas malle de monde      

Comment a tu connus la NgK : Mr-Picotin  

Connais tu des membres de la NgK :Mr-Picotin  

Quelle sont tes anciennes team et pourquoi les a tu quitter : Mon ancienne team et la HarD et je les quitte pour cause d'imaturite des membre et leader pas asser connecter .   

Quelle et la note que tu te donne sur ta maturité et ta sympatie : 9/10 maturité & 10/10 sympatie .    

Es-tu expérimenté en multimode et en R&D : Je joue tout le temps en R&D donc oui je me d'ebrouille bien .    

Saura-tu te débrouiller dans chaque situation ingame sans que l'on est à te dire ce que tu dois faire ? Sais-tu gérer une situation de 1v4 : Oui je pence que je peut me débrouiller en 1 vs 4 .    

Est-tu disponible la semaine et jusqu'à quelle heure ? Est-tu disponible le Week-End : Je suis disponible tout les soirs et toute la journée le week end     

Tu devra t'investir dans la team, participer au forum et à ses différentes discussions, donner ton avis pour les recrutements, et aider à trouver des matchs, seras-tu capable de le faire : Oui cars j'ai eu 3 teams et j'ai etait souvent co leader dans des teams     

As-tu des talents particuliers en graphisme, ou en éditing de vidéo : Non aucun    

As-tu un micro : Non pas du tout     

As-tu skype (obligatoire) ? Si oui quel est ton pseudo : Mon pseudo HarD_KayZen    

Peut-tu te déplacer en LAN : Je ces pas du tout ce que ces     

Informations InGame    

Quelles sont tes maps préférés : Baakara , Hardat , Outpost , Dome    

Quelles sont tes armes préférés : ACR , MSR , M4A1    

Quel style de jeu as-tu : Je suis trés tactique et jeux en equipe je rush un peut sa depend des maps     

Quels sont tes modes préférés : R&D et MME     

Merci de laisser un commentaire : J'espert être pris dans votre team et apres ce que ma dit Luffy j'ai bien l'inpresiont quille y a une bonne ambiance dans la team a bientôt IG .    

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CriMinaL_SniPer
¤ Co-Leader Ng|K ¤

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team Répondre en citant

Bienvenue a toi mohamed ajoute le testeur & recruteur Kstoi-le-tueur
Et il te testera et donnera ta reponse sur le forum

MSN
brunoorange

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team Répondre en citant

tu connai beaugency c'est a une demi heure d'orlean

ICQ Skype
HarD_KayZen
¤ Membres Ng|K ¤

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team Répondre en citant

Merci j'ai ajoutée votre testeur j'espet être pris dans votre team . Smile

iLymitiz-xX
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team Répondre en citant

Tu dois connaître chartres ? Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
HarD_KayZen
¤ Membres Ng|K ¤

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team Répondre en citant

Oui je connais chartres

iLymitiz-xX
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team Répondre en citant

Je suis de chartres et suce-mes-douille aussi. Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Demende de recrutement a votre Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New-Generation-Killers Index du Forum -> .•°¤*(¯`★ Notre Famille ★´¯)*¤°•. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz