New-Generation-Killers Index du Forum
New-Generation-Killers

New-Generation-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je démenage. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation-Killers Index du Forum -> .•°¤*(¯`★ Notre Famille ★´¯)*¤°•. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zgalactic__-

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

BONJOUR MES ENFANTS VOILA DONC MA CAUSSE OJOURHUI C KE JE DEMENAGE PSK JAI TROUVER UN AUTRE APPARTEMENT PLUS GRAND POUR MOI ET MA PETITE FAMILLE PSK LA OU JAITER CETTAI TROP PETIT ET KE AVEC MA FEMME ON ENVISAGE UN AUTRE ENFANTS DONC JE NORAIT PLUS INTERNET PENDANT 1 SEMAINE JE PENCE DONC SI VOU VOULEZ MON NUMERO DE PORTABLE JE VOU LE DONNE YA PAS DE SOUCI JE DEMENAGE SE SAMEDI 10 MARS DONC VOILA BISOUS MES ENFANTS

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iLymitiz-xX
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu ZGalactiC__- , on prend sa en note. Bon déménagement et bonne chance pour le prochain bébé. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CriMinaL_SniPer
¤ Co-Leader Ng|K ¤

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

merci bonne chance et bon déménagement Okay

MSN
wissem386
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

j'éspère qui seras un pure beau gosse et bon demenagement

CriiM_Mesrine
¤ Leader Ng|K ¤

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:57 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

Merrci d'avoir prevenue mec

NGlk_kstoi-le-tueur
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

bon chance mec pour ton demenagement Very Happy

XKilLeurRapToniX

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

Bonne chance pour ton déménagement et plein de bohneur pour ton futur bébé  Laughing

CreePeRs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: Je démenage. Répondre en citant

Bonne chance mon poto , haha déjà 4 ans qu'on se connait ma poule , et Du bonheur pour le petit bébé ^^ 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Je démenage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation-Killers Index du Forum -> .•°¤*(¯`★ Notre Famille ★´¯)*¤°•. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz